News


Road Book du Seven's Trophy 2018

Télécharger
Livret-accueil-Sevens-Trophy-2018-v2.pdf
Document Adobe Acrobat 963.8 KB

Voici la liste non définitive des équipes qui seront présentes pour cette édition 2018 : 

Tournoi des Provinces

- Sud-Ouest

- Grand-Ouest

- Grand-Est

- Ile-de-France

- Toulouse

 

Elite féminine

- Clermont

- Limoges

- Poitiers

- Rennes

- Angoulême

- Pau

- Lyon

- Bordeaux

 

Elite masculine

- Clermont

- Limoges

- Poitiers

- Corse

- Angoulême

- La Roche s/ Yon



Aujourd’hui nous allons vous présenter Dylan, Dydy pour les intimes. C’est un peu notre confident à tous, c’est une oreille attentive, toujours là quand on a besoin de lui. Aussi polyvalent que Marco Verratti, c’est une épaule sur laquelle on peut s’appuyer. Fan de Paris, depuis sa tendre enfance, il a un maillot de Pauleta dans son grenier. Dylan est une pièce importante de notre équipe, il symbolise la gaîté et la joie de vivre. Etant dans la commission sportive, il se fera un plaisir de vous accueillir le 14 et 15 Mars prochain.


NUIT DU FITNESS - ACTE II

 

La seconde nuit du Fitness organisée en collaboration avec le SUAPS et le CRSU Poitiers se déroulera le jeudi 08 février 2018 ! 


      Nous sommes heureux de vous annoncer la nouvelle venue d'un de nos partenaire premier. Il s'agit de l'entreprise BRUNET.

BRUNET propose une offre multitechnique complète pour les professionnels en génie électrique, génie thermique et courants faibles, BRUNET assure l’installation, le dépannage et la maintenance.

Développant leur présence sur l'ensemble du territoire français depuis plus de 45 ans, elle est considéré comme un leader national quel que soit le secteur d’activité (tertiaire, industrie, collectivités locales, etc.)

Merci à eux pour leur soutien au Seven's Trophy!

Leur adresse : http://www.brunet-groupe.fr/


Nous vous présentons aujourd'hui la première touche féminine de notre équipe, Karen Doucet. Surtout ne vous fiez pas à son petit gabarit, même les plus téméraires la redoutent. En effet ses compétences en arts martiaux sont légendaires (ou presque)... Tout autant que ses genoux en carton..! 
Malgré cela elle reste un élément important de notre équipe. Son fort caractère lui permet de se faire entendre et vous n'y échapperez pas le 14 et 15 mars prochain !
Soyez prudents, baissez votre regard quand vous la croiserez..


Aujourd’hui est venu le moment de vous présenter notre homme à tout faire. Plus polyvalent que Levani Botia, celui qu’on surnomme au sein de la ville aux 100 clochers « l’ambassadeur du Togo », j’ai nommé Abdel Toubaye 
Ses nombreuses expériences au sein des plus grandes institutions sportives Togolaises lui ont permis de devenir un négociateur hors-pair, rien ne lui résiste. Sa grande aisance oratoire n’a d’égale que son incroyable motivation.
Ancien professeur d’EPS, il pousse tous ceux autour de lui à se donner à fond pour réussir.
Il joue un rôle essentiel dans l’organisation du Seven’s Trophy, notamment grâce à sa rigueur et son sens du détail. 
Abdallah se fera un plaisir de vous accueillir le 14 et 15 mars prochain lors de notre tournoi !


Voici venu le jour de vous présenter notre bourreau des cœurs de l’équipe.

Celui que l’on surnomme le petit Grizou du 79 à sévit sur tous les terrains de football qu’il a foulé. Il fait parti des jeunes talents qui émergent dans le monde du ballon rond. On lui reconnait ses talents de finition devant le but. Il est aussi un passeur hors pair, un meneur d’homme qui ne se laisse impressionné par aucune difficulté. 
Milieu de terrain dans son club, c’est le couteau suisse de l’équipe ou encore le plateau à fromage, la plaque tournante de son équipe et celui sur lequel se repose tous ses partenaires. Sa ténacité lui a valu de débloquer un certain nombre de situation délicates. Il est aussi décisif dans les moments importants que son idole portugaise (on ne peut pas être parfait) Cristiano Ronaldo. Ses talents d’orateur, digne des plus grands négociateurs, lui ont permis d’obtenir plusieurs partenariats notamment un spot publicitaire pour la fameuse marque de saucisson Cochonou.

Je ne connais pas un entraîneur qui ne rêverait pas de l’avoir dans son effectif. Les plus folles rumeurs l’enverraient même au Real Madrid au mercato hivernal. Ayant été appelé par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde, il a préféré se consacrer à ses études.

Mesdames et Messieurs, nous avons l’honneur de vous présenter Corentin Peneaud.


Pour bien commencer cette année 2018 nous allons vous présenter au fur et à mesure des semaines à venir l'équipe organisatrice du Seven's Trophy ! Chaque semaine deux cartes seront publiées, une le lundi et une le jeudi. 

Aujourd'hui nous allons vous présenter le cerveau de l’équipe, notre petit sanglier de Cornouaille ou encore notre petite teigne AKA Theo Peyresblanques.
Voici 1m69 et 90kg d’amour et de tendresse. Ne vous fiez pas à sa petite taille, il peut être redoutable dans les intervalles mais aussi dans les clashs au sein du groupe. Ancien taloneur, pilier droit ou demi d’ouverture (On ne sait jamais trop) il est la culture rugbystique de l’équipe. Il sera agréable, à l’écoute mais aussi serviable si vous le brossez dans le sens du poil. Cependant ne lui parlez surtout pas de sa copine, le doux nounours risque de se transformer en véritable Pitbull ! 

Notre sosie officiel de Camille Lopez, mais sans le talent, vous attends de pied ferme et motivé le 14 et 15 mars prochain.


 Petit avant-goût avant la présentation officielle de l'équipe organisatrice du Seven's Trophy !
Petit avant-goût avant la présentation officielle de l'équipe organisatrice du Seven's Trophy !

France - Nouvelle-Zélande

Malgré une défaite du XV de France nous avons assisté à une belle rencontre face aux redoutables All Blacks ! 
Ce déplacement à Paris a été une réussite, chacun a pu profiter de l'après-midi pour visiter la Capitale. L'équipe du Seven's Trophy est fière d'avoir pu vous proposer cette journée à un prix aussi attractif.
Merci à tous !


France - Nouvelle-Zélande au Stade de France

 L'équipe du Seven's Trophy vous propose un pack à 60€ (Transport en bus et place au stade) pour venir supporter le XV de France.

 

Attention le nombre de places est limité à 50 personnes!